top of page

Colorova

41, Rue de l'Abbé Grégoire - 75006

 

 

 

 

 

 

Les détails qu'on retient  : 

- Le look un peu rétro avec le frigo à l'entrée

- La vue sur la cuisine dans la grande salle

 

 

A coup de baguette magique, on changerait :

- Les commentaires déplacés de certains serveurs

 

Sympa la petit balade pour y aller. On passe déja devant le Jardin du Luxembourg (notre central park. Kind of) et on y voit d'ailleurs des gens faire leur jogging. Quelle idée. Bon en réalité je les admire (j'y suis allée une fois et ça n'a pas été très concluant). Ma mère me dit "Olala comme c'est bien, t'as vraiment de la chance d'être à Paris, tu peux courir au Luco !". On peut ensuite zieuter la tour Montparnasse à partir du croisement de la rue de Rennes et de la rue de Vaugirard. Et on arrive très vite à destination. 

 

On y est retourné une fois depuis, mais mon impression n'a pas changé. on y trouve des produits de qualité et une cuisine fine et délicate. J'ai aimé le fait qu'ils soient généreux avec l'eau du thé (oui c'est un petit détail mais qui a son importance pour ceux qui aiment en boire beaucoup... c'est plutôt rare, d'habitude on doit se battre pour avoir plus d'une tasse, ou alors il faut en recommander. Là, c'est une grosse théière par personne - en plus le thé, c'est du Kusmi, miam).

 

Mais, il y a un mais. Je n'ai pas accroché avec le service. J'ai trouvé l'accueil assez froid. Bon, pendant le repas ça s'est - légèrement - "réchauffé". Jusqu'à ce qu'arrivent les remarques déplacées des serveurs. J'en ai retenu deux : 1) le "Ah ça pue !" bien fort en passant à côté d'une table (sympa pour les clients) ; 2) Le "Eh ben, ça fait beaucoup" en parlant de notre commande (non ce n'était pas sur un ton humoristique).

 

On a tout de même apprécié le geste commercial : une brioche était arrivée avec un peu de retard (elle était surement bloquée dans le RER) et il nous l'ont offerte.

Picture please

Oeuf au plat​ (un peu de ciboulette en déco)

On a pris à la carte, parce que les "brunchs" de Colorova sont des vrais repas (qui ont l'air très sympas d'ailleurs) et on avait plutôt envie d'oeufs ce jour-là 

Corbeille de viennoiseries et de pain

très bon croissant au goût de beurre

Oeuf poché aux lardons

J'ai bien aimé la "friture" de lardons grillés

Jus d'orange

Avec pulpe

Dimanche 26 janvier 2014 à 10h

En bref :

*Je n'ai malheureusement pas pris plus de photos car j'y suis allée à l'époque où je ne pensais pas encore faire ce blog. Mais promis, j'en mettrai d'autres la prochaine fois !

P'tit-dej : 8/12 euros - Brunch : 28/35 euros

bottom of page